Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Route de Campagne
6 février 2016

Pose du Fermacell et ponçage dans la cuisine

Aujopurd'hui, pour la première fois, on arrête de tout casser dans la baraque et on CONSTRUIT des trucs ! :D les plaques de Fermacell sont super faciles à poser, mais moi j'en sais rien, vu que j'étais avec Chloé à l'étage en pleine dépression nerveuse sur ma cuisine amovible... il fallait la condenser à gauche pour pouvoir démolir les murs à droite. Sniff.

 

20160206_164502

 

Le soir, ponçage des poutres de l'entrée et cuisine qu'on compte vernir et laisser apparentes, ainsi que du sol des combles au-dessus de la cuisine, qu'on s'est mis à appeler "la mezzanine" du coup.

 

20160206_181020

Jérôme était bien parti pour poncer jusqu'à minuit passé, mais un moment donné, le papier de verre a sauté et il ne s'en est pas aperçu tout de suite... et il a poncé avec le plastique en-dessous :D ce dernier n'ayant pas apprécié le traitement, il faut racheter la pièce et du coup il est tout frustré de ne pas avoir pu finir maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité