Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Route de Campagne
1 juillet 2016

Cloisonnement du premier étage, c'est parti

Ca fait un BON MOMENT que j'ai rien posté sur le blog. Deux bonnes raisons à cela ! Premièrement, pendant un moment, il ne s'est plus rien passé sur les travaux, ou alors de menues finitions (cuisine par exemple, on a posé le truc pour cacher le bas des meubles entre autres) qui ne méritaient pas un article. Deuxièmement, mon disque dur principal a lâché prise... emportant avec lui toutes mes photos (pas que celles des travaux), documents, projets, et musiques / vidéos mais ça on s'en fout. Il est parti en chambre blanche pour tenter une récupération... bref du coup quelques photos des travaux ont sauté avec, et notamment je préparais un article sur la terre qu'on a reçu pour recouvrir le gravier mais du coup j'ai plus de photos et il est à moitié écrit :/

Je reprends donc à partir du moment où on a commencé à poser les rails pour cloisonner l'étage, avec les photos des rails finis mais pas celles des rails en cours !
Là-haut doivent donc se trouver : notre chambre avec extension dressing ; une grande salle de bain ; un WC ; un couloir menant aux combles 1 (contre la chambre, au-dessus du salon) et 2 (au-dessus de la cuisine).

 

Donc là on est en haut de l'escalier, dos à l'escalier : Jérôme est dans la chambre et il regarde le mur qui la sépare de la salle de bain

20160626_122353

Tentative complètement ratée de photo panoramique

20160627_184633

La chambre (au fond) depuis la salle de bain

20160627_184724

Le dressing (au fond) depuis la salle de bain

20160626

On a fait un trou pour câbler tout ça depuis les combles avec les pieuvres !

20160701_174753

Les combles au-dessus de la cuisine

20160701_174810

Depuis le trou :D en bas, le couloir

20160701_175205

La chambre

20160701_175400

Rails posés entre le 26 juin et le 1er juillet, on commence à poser les plaques et l'isolant... le but premier est de finir la chambre avant tout pour pouvoir dormir dedans et non plus dans le salon ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité